mardi 19 mai 2009

Salon du modelisme de Reims du 16 et 17 mai

un week-end extra dans la patrie du champagne,le salon en lui-meme était plutôt sympa (un bon acceuil,beaucoup de mondes,une bonne ambiance) et ballade dans Reims même le samedi soir avec la visite du musée le vergeur et celui de la reddition.....J'y ai passé un excellent moment
mais pas de souvenirs je n'avais pas mon appareil photo lors de cette soirée,ça m'apprendra et dorénavant je ne sortirai jamais sans mais ça me fera une bonne excuse pour revenir!!


Mon emplacement avec les copains du club maquettiste de Labry
dont je fais parties






























































1 commentaire:

  1. merci pour ces photos interéssantes,ah,la région champenoise..........une flore prolixe,une faune des plus interéssantes,enfin,parait-il surtout le samedi soir............

    RépondreSupprimer